Comment dormir vite, comment s’endormir super rapidement ? Vous recherchez une méthode pour vous endormir en quelques minutes. Vous n’y parvenez pas même si vous vous sentez très fatigué ? Je vous révèle les techniques les plus efficaces.

comment dormir vite

comment dormir vite

1) Passez 2 nuits blanches consécutives. Si vous y parvenez, je peux vous assurer que vous réussirez à vous endormir dès que vous amuserez à fermer les yeux.

 

2) Lisez le livre le plus chiant du monde. Le genre de truc qui ne stimule pas du tout votre imagination ou qui nécessite d’avoir fait polytechnique pour comprendre le sens de chaque phrase. Je suppose que vous voyez de quoi je parle.

Le fait de savoir que des auteurs se cassent la tête à écrire des livres sûrement intéressants mais que personne ne peut lire va détendre votre esprit. Ces mecs dorment beaucoup plus mal que vous.

 

3) Utilisez des techniques pour calmer votre esprit comme ralentir sa respiration jusqu’à ne plus respirer du tout. J’ai déjà lu ça quelque par… et effectivement, l’asphyxie est assez radicale pour s’endormir rapidement : sommeil profond garanti, pas le réveil.

Dans le genre, il y a aussi la bâte de baseball qui permet de calmer notre esprit en 2 secondes avec l’aide d’un conjoint costaud.

 

4) Utilisez les moyens que les pharmacies mettent à votre disposition : stilnox, noctran, mepronizine, noctamide, imovane, mogadon, noctyl, havlane, zolpidem, zopiclone. Vous allez vous endormir vite mais finir toxico. Le chlorophorme est aussi une solution radicale.

Attention, les VHS de l’inspecteur Derrick ne se vendent toujours pas en pharmacie à ma connaissance, du moins pas sans ordonnance.

 

5) Cherchez à discuter par texto avec quelqu’un qui essaye de dormir

« tu fais koi? », « -ri1 », « sa va? », « -oui », « tu dor ? », « -je mendormè »

Vous n’allez pas dormir plus vite mais vous serez 2 dans cette situation. Vous allez peut-être même vous endormir plus rapidement que la personne que vous avez emmerdée avec vos textos. Rassurant.

 

Et vous, quelles sont vos astuces pour vous endormir rapidement ?

Ah oui, au fait, hormis le conseil numéro 2 que je recommande, j’espère juste que les autres vous auront fait sourire. Car peut-être ignorez-vous que le sommeil ne se décrète pas ?

Quand vient la nuit, je me garde bien d’appeler le sommeil ! Il ne veut pas être appelé, lui qui est le maître des vertus ! 

@Nitschze